Pour adopter chez CatRescue, il y a deux possibilités :

  • Au refuge

    Le refuge se situe Rue Voot 97 à Woluwé-Saint-Lambert. Vous pouvez venir voir les chats au refuge lors des portes ouvertes et les permanences.

    Photo du refuge CatRescue
  • En famille d’accueil

    Vous avez repéré le chat de vos rêves sur notre site web ? N’hésitez plus ! Prenez contact avec la famille d’accueil (ses coordonnées sont sur chaque fiche) en expliquant votre mode de vie. La famille d’accueil vous proposera de venir rencontrer le chat chez elle et vous conviendrez d’un rendez-vous pour une visite. Si la rencontre avec le chat se passe bien, vous devrez signer le contrat et vous acquitter des frais d’adoption au refuge. Enfin, vous pourrez aller chercher le chat chez la famille d’accueil et le ramener chez vous.

    Photo d'une pièce de famille d'accueil CatRescue

Le contrat d’adoption

Le contrat vous engage à bien traiter votre nouveau compagnon, à l’emmener chez le vétérinaire quand cela s’avère nécessaire, à lui donner une vraie place dans votre foyer et à le nourrir avec de la nourriture de qualité. Si un jour, vous ne pouvez plus vous occuper du chat, vous devrez obligatoirement revenir vers nous pour que nous lui trouvions une nouvelle famille. Si l’une de vos connaissances veut l’adopter, nous signerons un contrat avec elle. Et bien entendu, si vous adoptez un chat de moins de 6 mois, vous aurez l’obligation de le faire stériliser à vos frais dès ses 6 mois et de nous envoyer la preuve dans les plus brefs délais (par courrier postal ou par e-mail).

Image du contrat CatRescue

Combien coûte une adoption ?

Combien coûte une adoption
Les frais CatRescue
Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×