L'adoption se fait sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires. Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses, oscillo-battants et Velux est un pré-requis à l’adoption.

  • Locksley
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 2 ans
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Un cœur tendre à apprivoiser… et une présence unique qui n’attend que vous
  • Stérilisé
  • En famille d'accueil (Ixelles)
  • J'aime les enfants

On dit que les plus belles rencontres prennent un peu de temps… et si c’était moi ?

Je m’appelle Locksley.

Je suis plutôt bien dans mes pattes… même si j’ai appris à me débrouiller seul pendant un moment.

Je ne suis pas du genre à me jeter dans les bras dès la première minute. J’aime prendre mon temps, observer, comprendre. Et puis un jour, sans prévenir, je viens me blottir contre vous. Chez moi, les câlins ne se demandent pas, ils se choisissent.

J’aime jouer, vraiment. Une balle de ping-pong qui roule, un lacet qui dépasse… et ça y est, je pars à l’aventure. Je peux y passer un bon moment, comme si le monde entier tenait dans ce petit jeu.

Je suis propre, discret, et je ne fais pas de bêtises. Il y a juste une chose… j’aime beaucoup manger. Disons que j’ai appris à ne rien laisser passer, alors si vous laissez traîner quelque chose, je risque de penser que c’est pour moi.

Quand je me sens bien quelque part, je deviens votre petite ombre. Je vous suis dans l’appartement, tranquillement, juste pour être là, pas loin. Je peux vivre avec des enfants, tant qu’ils sont doux et respectueux avec moi.

Concernant les autres chats, je n’ai pas été en contact avec mes congénères chez mes nounous, il faudra donc voir au cas par cas.

J’aurai besoin d’un environnement sécurisé, avec idéalement une terrasse sécurisée ou un jardin en îlot fermé, et d’une famille qui respecte mon rythme. En échange, je vous offrirai ma présence, à ma manière, sincère et entière.

Si vous cherchez un chat avec du caractère, mais surtout avec une vraie histoire à continuer, alors peut-être que c’est avec vous que la mienne va s’écrire.

Contactez par mail Alex, Arthur et Pierre. Décrivez votre environnement et mode de vie.

Ils se feront un plaisir de vous parler plus longuement de moi.


Origine: Belgique

PE: 100240000051445

Un animal est un être vivant doué de sensibilité et pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon ou la négligence d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Locksley ?

Contactez Arthur à l'adresse aurorecatrescue@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×