L'adoption se fait sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires. Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses, oscillo-battants et Velux est un pré-requis à l’adoption.

  • Qwizz
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 1 an et demi
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Câlineur professionnel
  • Stérilisé
  • En famille d'accueil (Auderghem )
  • J'aime les enfants

Bonjour tout le monde, je m'appelle Quizz !

Je suis un beau grand loulou, un brin timide. Si vous avez la chance de me rencontrer, vous risquez d’être surpris par ma grande taille !

Je suis à la recherche d’une famille qui saura me donner autant d’amour que j’en ai à donner. Parce que j’en ai vraiment beaucoup à donner ! Au tout début, quand on se rencontrera, je serai assez peureux (après, c’est normal, qui ne le serait pas avec des inconnus ?!) et puis très vite quand j’aurai compris que vous êtes des machines à caresses et à attention, on ne se lâchera plus jamais.

J’ai également deux super-pouvoirs. Le premier : dès qu’on me caresse, je ronronne. Le deuxième? Si vous me prenez dans vos bras et que vous me posez sur vous, je reste automatiquement. Pas mal non ces super-pouvoirs ?

Comme je suis jeune, j’ai beaucoup d’énergie et j’adore jouer. Je joue avec tout : des plumeaux, des balles ou avec les autres chats ! D’ailleurs, parlons de ma relation avec les autres chats. Je n’ai pas du tout de souci d’avoir des copains pour jouer avec, mais comme je ne suis pas du genre à m’imposer, je ne serai pas à l’aise si vous me mettez avec un autre chat super dominant.

Je n’ai pas non plus de souci à jouer avec les enfants, mais à deux conditions : qu’ils soient doux avec moi et qu’ils comprennent quand j’ai besoin de temps pour moi.

Si vous m’offrez un extérieur, je serai plus que ravi à condition que le jardin soit avec un îlot fermé ou alors sur une terrasse sécurisée. Si vous n’avez pas d’extérieur, je m’y ferai tant que j’ai assez de place pour me dépenser.

Si jamais vous avez eu un coup de coeur sur moi (enfin bon, qui n’en a pas ?) et que vous avez envie de m’adopter, n’hésitez pas à contacter ma famille d’accueil, Amy et Florent, en décrivant votre environnement et mode de vie. Ils se feront un plaisir de vous parler de moi !

A bientôt!


Origine : Belgique

Identification : 900113003272319

Un animal est un être vivant doué de sensibilité et pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon ou la négligence d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.

Autres chats à l'adoption avec les mêmes qualités

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Qwizz ?

Contactez Amy à l'adresse amyflorentcatrescue@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×